Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ENTREE DE TARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

ENTREE DE TARA Empty
MessageSujet: ENTREE DE TARA   ENTREE DE TARA EmptyLun 29 Juil - 17:50


Tendis que les présentations se terminaient doucement, tout est mit en place pour l'entrée des candidats annoncé. Après la plateforme la voix intervient dans l'oreillette du candidat
"Tara tu es attendue dans le SAS immédiatement"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org
Tara Damiano
Tara Damiano


ADMINISTRATEUR


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

ENTREE DE TARA Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE TARA   ENTREE DE TARA EmptyLun 29 Juil - 18:10


    Le grand jour était enfin arrivé , le premier prime de cette nouvelle saison de secret Story allait débuté , après des mois de castings auquel j'avais participé j'avais été sélectionnée pour y participer. J'étaie à la fois très excitée et anxieuse je me demandait comment les choses allaient se déroulées pour moi dans l'aventure , avec mon caractère et mon franc parler je ne pense pas que je ne me ferait que des amis dans cette maison mais comme on dit souvent " On ne peut pas plaire à tout le monde " quelques minutes avant j'étaie passer dans les loges secrètes pour me faire maquillée et coiffée pour être la plus belle ce soir et marquer mon entrée dans la maison des secrets. L'espèce d’ascenseur qui nous menait sur la plateforme se mis en marche , le stress montait encore plus en un fraction de secondes me voila devant une grande foule de personnes qui étaient là pour nous acclamés telles de grandes stars , pour l'occasion j'étaie vêtue du robe noir très sexy de quoi faire monter la température. Je n'étaie pas seule à mes cotés deux filles brune toutes les deux , je leur adresse un sourire et salut la foule devant nous puis me rendit dans le sas en attendant l'intervention de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

ENTREE DE TARA Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE TARA   ENTREE DE TARA EmptyLun 29 Juil - 18:13

Des personnes du staff avait entre-temps installé une petite table avant d'y déposé quelques enveloppes. Choix important avant de commencer réellement l'aventure. Une fois le candidat arrivé la voix fait à nouveau son apparition.

"Tara tu as devant toi 7 enveloppes, 1 de couleurs bleues, 3 de couleurs vertes et 3 de couleurs brunes. Les enveloppes sont donc regroupées par 4 et numérotées de 1 à 4 par couleur. La voix te demande de prendre une enveloppe et me dire sa couleur ainsi que son numéro."

la bleu N°1,2, 3 et la Brune N°2 et la verte N°1 ne peuvent plus être prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org
Tara Damiano
Tara Damiano


ADMINISTRATEUR


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

ENTREE DE TARA Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE TARA   ENTREE DE TARA EmptyLun 29 Juil - 18:28

    Le jeu était déjà lancer directement en arrivant, la voix proposa de choisir une enveloppe, Tara pris un petit moment pour réfléchir puis tendit ça main vers une carte en la prenant et répondit « Je choisit l'enveloppe bleue n 4° » Dit-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

ENTREE DE TARA Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE TARA   ENTREE DE TARA EmptyLun 29 Juil - 18:31

"Bien, la voix te demande de garder cette enveloppe avec toi. La voix reviendra vers vous plus tard pour les explications. Tu peux dès à présent intégrer la maison des secret. C'est tout pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org

Contenu sponsorisé






ENTREE DE TARA Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE TARA   ENTREE DE TARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENTREE DE TARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENTREE DE EMILIE
» ENTREE DE VINCENT
» ENTREE DE JULIETTE
» ENTREE DE ANAIS
» ENTREE DE YOANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story | RPG :: ENDEMOL PRODUCTION :: L'HEBDO :: Le Sas-