-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 à 14H) vamos a la playa ♣ JULIEN&EMILIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère
Emilie Carrère





Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 10.000

(30/07 à 14H) vamos a la playa ♣ JULIEN&EMILIE Empty
MessageSujet: (30/07 à 14H) vamos a la playa ♣ JULIEN&EMILIE   (30/07 à 14H) vamos a la playa ♣ JULIEN&EMILIE EmptyMar 30 Juil - 21:11

    Le prime de la veille avait été assez positif pour moi. Je me trouvais avec une équipe sympathique mis à part la blonde folle alliée. De plus, j'avais gagné une immunité pour la semaine prochaine. J'avais eu le meilleur quoi. Bref, j'avais décidé de faire mon premier bain dans la piscine pour cette journée. J'entrais donc dans l'eau un peu fraîche. J'allais attendre pour faire des longueurs parce-que là mon corps n'était pas encore habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado
Julien Guirado





Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2013

(30/07 à 14H) vamos a la playa ♣ JULIEN&EMILIE Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 14H) vamos a la playa ♣ JULIEN&EMILIE   (30/07 à 14H) vamos a la playa ♣ JULIEN&EMILIE EmptyMer 31 Juil - 1:50

    Après le prime d'hier très mouvementé, c'était l'heure d'oublier ma nomination et passer a autre chose. L'après-midi, un très grand soleil tapais dans la maison des secrets, j'avais très chaud, je décide donc d'enfiler un short de bain avec une serviette sur mon épaule ainsi que mes lunettes de soleil et je me dirige donc dans la piscine. Une fois dehors, je dis bonjour aux autres candidats et je me dirige vers la piscine où j'aperçus une jeune fille brune d'après ce que j'ai entendue lors de la soirée dans le jardin, je crois qu'elle s'appelle Émilie. Je m'assois sur le bord de la piscine et je m'adresse à Émilie.

    Pas trop froide l'eau ?

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 à 14H) vamos a la playa ♣ JULIEN&EMILIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENTREE DE JULIEN
» ENTREE DE EMILIE
» EMILIE ♣ who's that girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story | RPG :: THE GARDEN :: La Piscine-