Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby there's a shark in the water.pv.lafilleauxcheveuxgras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Baby there's a shark in the water.pv.lafilleauxcheveuxgras Empty
MessageSujet: Baby there's a shark in the water.pv.lafilleauxcheveuxgras   Baby there's a shark in the water.pv.lafilleauxcheveuxgras EmptyMar 30 Juil - 21:04

Marie avait fait une petite erreur dans ses bikini elle n'avait pris aucun haut ... Quoique c'était peut être fait exprès ! Bref c'est donc uniquement vêtu d'un string léopard que la blonde posa un orteil dans l'eau de la piscine. "Brrrr c'est froid !" lança-t'elle, exhibant bien ses seins vers la caméra. Elle restait pour le moment au bord, l'orteil dans l'eau, histoire que l'audimat profite des ses deux petits joujous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Baby there's a shark in the water.pv.lafilleauxcheveuxgras Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water.pv.lafilleauxcheveuxgras   Baby there's a shark in the water.pv.lafilleauxcheveuxgras EmptyMar 30 Juil - 21:13

Juliette avait oublié ses lunettes de soleil sur la table de la pergola. Elle sortit donc, fredonnant un air. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit la Josy, encore une fois les roberts à l'air. Bon, Juliette était peut-être quelqu'un avec l'esprit libre, mais fallait pas exagérer quand même. « Elle tourne un 'Tellement vrai : je suis naturiste, mais je me soigne' ou quoi celle-là ? » se demanda-t-elle, posant ses lunettes sur son nez. « Ma chérie, range ça, si une guêpe se pointe, elle serait capable de te les exploser avec son dar, ça serait dommage quand même. » lui dit-elle, ne bougeant pas d'où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby there's a shark in the water.pv.lafilleauxcheveuxgras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story | RPG :: THE GARDEN :: La Piscine-