Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013   Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Cette année encore, la voix a décidé de faire son grand retour et ce pour une 7ème fois. Pendant toutes l'année elle a été à la recherche des meilleures candidats. Et j'espère que vous ne serez pas déçu. Alors qui sera le prochain ou la prochaine gagnante de Secret Story ? C'est à vous de le décider. »



Alors que quelques images des années précédentes passaient sur l'écran. Benjamin s'apprêtait à faire son entrée sur le plateau. Le décompte était maintenant partit. 5...4...3...2...1...C'est partit. La musique retentit sur le prime de l'émission, le public crie et applaudit. L'entrée s'ouvre et voici Benjamin qui avance, micro et fiches à la main jusqu'au centre du plateau. Il attends que la musique se calme ainsi que le public avant de prendre parole en regardant vers la caméra. « Bonsoir ! Bonsoir à tous comment allez-vous ce soir ? » Il regarde vers le public qui crie biiiiiiiiiien ! Ca le fait rire puis il reprend son sérieux directement. « Alors je me doute que vous êtes impatient de découvrir les nouveaux candidats de cette saison. En tout cas ils devraient bien vous plaire. Mais je ne vais pas vous faire patientez plus longtemps voici les deux premiers candidats en image. C'est partit. » Les images arrivent Benjamin se mets sur le côté en attendant évidemment que ça se passe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juliette
'Duchesa' marsault






the story



Juliette est une petite parisienne de 20 ans. Danseuse avant de devenir modèle photo, elle a un fort caractère et ne compte que sur elle pour avancer dans la vie. Curieuse et aventureuse, elle aime les défis et l'inconnu. Une grande joueuse qui risque de faire baver ses adversaires.





créée par sweet peach



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anaïs Camizuli






the story



Anaïs est une jeune femme de 25 ans célibataire qui habite à Marseille.

Sa profession est d'être Adjointe administrative à la mairie de Marseille

Les parents d'Anaïs divorcent alors qu'elle est encore petite.

La jeune fille grandit aux côtés de sa mère et de sa petite soeur.

Elle interrompt sa scolarité à l'âge de 16 ans, de son propre chef, afin de subvenir avec sa mère aux besoins du foyer.

Elle redevient très proche de son père à l'occasion de son 10ème anniversaire et ensemble, ils rattrapent le temps perdu.

Entraineur de football, féru de sport, il l'initie à la boxe et aux sports extrêmes et forge ainsi son caractère de garçon manqué.

Sportive, équilibrée, Anaïs mène à Marseille une vie paisible en tant que fonctionnaire à la mairie.

Forte tête, ambitieuse et volontaire, Anaïs est un véritable caméléon, ce qui fait d'elle un leader incontestable dans la maison.

"Je veux porter le jeu à son plus haut niveau de compétition".

Son entourage a dit d'elle...

"Elle ne reste pas en place, avec elle c'est un délire permanent "
" Elle est parfaite ! "
" C'est à la fois mon meilleur pote et ma meilleure amie ! "





créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013   Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 12:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoann Fontaine






[/color]
the story





Salut la voix, moi c'est Yoann, j'ai 22 ans, je vis à Toulouse et je croque la vie à pleine dent !

Je vais commencer par mes goûts. Faisant du mannequinat, j'adore les habits et les coiffures même si ça peut paraître bizarre venant d'un gars. Je ne fume pas. J'ai aussi l'habitude d'utiliser longtemps la salle de bain, donc avis aux autres habitants. Je n'aime pas qu'on me coupe la parole, je n'hésiterais pas à te la couper si tu m'emmerdes.

Je fais des études en droit, mais je suis aussi mannequin sur la région parisienne et lyonnaise. Je pense que je vais devoir abandonner mes études pour me lancer pleinement dans le mannequinat. Depuis petit, je rêvais de voyager, et bien, la Voix, je suis en train d'y arriver. La nuit, j'anime des soirées avec mes talents de DJ. Et cela attire les filles. Malgré mes déplacements, je me suis fais une bande d'amis. Il faut dire que c'est un de mes atouts, je m'adapte.
Si je fais tout ça, c'est pour mes parents. Il m'achetait tout ce que je voulais, où je voulais. Ouais, on peut dire que je suis un peu pourri gâté. C'est pour ça que dans la maison, quand je voudrais quelque chose, je ferais tout pour l'obtenir, je suis même près à jouer dans deux camps. Mes parents, je voudrais les remercier pour tout ce qu'il m'ont apporté, en leur donnant une grande partie de la gagne.

Dans la maison, je serais sans doute stratège, joueur mais sincère. Ça peut paraître bizarre, mais je resterais sincère avec les gens auxquels je m’attacherais. Quant aux autres, je n'hésiterais pas à les manipuler les uns contre les autres. Sache la Voix, que si on me trahis, la vengeance risque d'être difficile à esquiver. Je suis comme ça, tu me la fais par derrière, et bien fais gaffe, je suis derrière toi. Je sais pas si t'as compris la voix. Après je n'hésiterais pas de jouer de mes quelques charmes pour attirer les filles. Plus nous sommes nombreux, plus on pourra éliminer les membres adverses.
Mais je reste tout de même très sociable, et dans la maison, faut avouer que notre première mission pour tous les candidats sera de trouver les secrets des autres : ça tombe plutôt bien, mes amis me trouvent joueur et astucieux. On dit de moi aussi que je suis opportuniste et ambitieux, c'est sur que lorsque j'ai décidé de me lancer dans le mannequinat durant mes études, ça a été un vrai coup de poker. Dans la maison des secret je compte rester le plus vrai possible, naturel et si j'aime pas une personne, elle le saura, y'a pas de doute ! Et si j'en apprécie une, pareil. J'ai dis que j'étais manipulateur...pas hypocrite ! En tout cas avec moi dans la maison ça va être un vrai bordel la Voix ! Je suis prêt à tout pour gagner Secret Story.

Et bien la Voix, j'espère t'avoir convaincu, et sache que je suis un grand joueur !








créée par sweet peach




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EmilieLaurène Carrère







the story





Bonsoir La Voix ! Mon prénom : Emilie, j'ai actuellement vingt-cinq ans et je vis à Portet-sur-Garonne. C'est un village à côté de Toulouse. Je me caractériserais comme une fille franche, sensible et attachante. Mais pour ce dernier trait de caractère, c'est plus les personnes qui me côtoient qui s'attachent vite à moi. Sinon moi, je n'aime pas ça, j'ai peur de m'attacher surtout avec les hommes. J'ai trop peur de souffrir comme ma mère l'a été avec mon père avant qu'ils divorcent. J'avais deux ans quand ça s'est passé, durant toute mon enfance j'ai vu donc des femmes différentes à la maison et depuis cela, je ne crois plus vraiment en l'amour. Oui je pense que c'est la faute de mon père si j'ai peur de m'attacher. Parlons de la vie professionnelle, après avoir eu aisément ma licence de droit, j'ai arrêté les études pour devenir détective privé. J'aime assez fouiner dans la vie des gens et en plus de cela, il faut être discrète donc c'est un métier pour moi. Pourquoi entrer dans Secret Story ? Pour jouer et découvrir les mystères, il faut bien que je mette en oeuvre mes compétences d'enquêtrices, non ? Je pense avoir tout dit maintenant. Vous me laissez entrer ou je défonce la porte ? Non je rigole pour la dernière phrase.







créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013   Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 12:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie Elisabeth Garet






the story



Salut la Voix, moi c'est Marie, j'ai 26 ans et j'habite à Montpellier. Dans la vie je suis infirmière, j'adore venir au secours des autres, les aider et les accompagner dans leur convalescence. Je suis comme ça, je suis une fille avec un grand cœur. Et qui dit grand cœur dit fille sensible alors ne vous étonnez pas vraiment si je pleure dans la Maison, je suis comme ça, je suis une fille entière, honnête avec mes sentiments et je ne vais pas le cacher que ça plaise ou non aux autres habitants. Et ça marche également dans l'autre sens, si je dois pousser un coup de gueule envers quelque chose ou quelqu'un, croyez-moi que je ne vais pas me gêner. Je suis célibataire et j'adore séduire les hommes … Et les femmes également quelques fois. Mais attention j'aime jouer avec eux sans pour autant tomber amoureuse. J'ai été amoureuse, une seule fois dans ma vie et la fin fut digne d'une tragédie grecque. C'était un amour incompris, qu'on montrait du doigts et personne ne m'a soutenu lorsque tout s'est brutalement envolé. Depuis je protège mon cœur du point de vue des relations, je ne veux pas souffrir à nouveau. Donc pour résumé allumer c'est bien, aimer c'est plus compliqué. J'ai des tendances exhibitionniste mais promis la Voix j'essayerais de porter des vêtements de temps en temps … Au moins les jours de prime !





créée par sweet peach



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EddyBen Youssef






the story



D'origines yougoslave et tunisienne, j'ai grandi en cité à Aubervilliers aux côtés de ma mère. J'entretiens de très bonnes relations avec mon père que je vois très souvent.

Indomptable, je ne reste jamais longtemps en place, je quitte le lycée avant l'obtention de mon baccalauréat et suit une formation pour l'obtention d'un CAP Coiffure. Passionné de danse, je suis une formation durant plus de 3 ans, mais je l'interrompt avant son terme pour devenir mannequin.

Âgé de 20 ans, je suis un électron libre.

Derrière mon fort tempérament et mon inébranlable détermination, je cache "une âme de rêveur". Sensible et touchant, je sais s'amuser de tout et ce, en toutes circonstances.

Je viens pour gagner, je crois sincèrement en mes chances





créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013   Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 12:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JulienGuirado






the story



Né à Toulouse, d'origine espagnole et italienne, Julien grandit dans un milieu modeste. Il a commencé le foot à l'âge de 7 ans mais son manque de discipline et de moyens financiers l'ont empêché de poursuivre une carrière professionnelle. Cela sera son plus grand regret. Il se lance dans le mannequinat à l'âge de 20 ans mais ne s'épanouit pas réellement dans ce milieu où il a le sentiment de ne pas pouvoir exploiter toutes ses capacités. Très sociable et énergique il souhaite s'orienter vers une activité où il pourra être en contact permanent avec les gens. A la fois sensible et authentique, Julien est l'archétype même du "faux-vrai dur". Un jeune homme bien dans ses baskets et extrêmement ambitieux qui ira loin... dans l'aventure. Il est là pour le jeu et surtout l'aventure humaine.Ce que son entourage dit de lui..."Julien est un vrai stratège, au quotidien il calcule tout"






créée par sweet peach



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayem Nour






the story



Ayem, 22 ans vit à Lyon. D'origine Algérienne et Marocaine, elle est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne résistent pas, mais elle fait surtout partie de ces jeunes femmes dites "fatales" qui refusent de n'avoir que leur plastique pour atout. Ambitieuse, perspicace et forte de caractère, cette Lyonnaise met depuis toujours un point d'honneur à faire valoir ses capacités relationnelles et d'analyse pour parvenir à ses fins. Rompue à l'exercice des relations amoureuses qui n'aboutissent à rien, elle a aujourd'hui une idée précise de l'homme à qui elle offrira son cœur... Alliant une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, la naïade Ayem risque de faire pâlir nombres de ses adversaires... Il faut se méfier, Ayem peut être une très bonne amie, souriante et gentille. Mais elle peut être peste envers ceux qu'elle n'apprécie pas, il vaudrait mieux l'avoir en amie qu'ennemie. Étant une joueuse hors pair, il faut se méfier, elle est prête à tout pour arriver jusqu'à la fin et très rancunière, avec elle la vengeance est un plat qui se mange froid.







créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013   Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simon fdp Ambroise






the story



Bonjour la voix, moi c’est Simon, j’ai à présent 20 ans, et je viens de Colombes, tout près de Paris. Dans la vie j’ai plusieurs passions, d’abord, c’est de faire chier les gens, et ensuite les jeux vidéos. Je peux parfois rester des heures sur mon ordinateur, à rien ne lâcher , jusqu’à la victoire. Je suis un grand fétard, je traine dans toutes les boites de Paris, dans les soirées entre potes,… Je fais de la boxe, ça m’aide à me défouler, à extérioriser tout ce que j’ai au plus profond de moi. En effet, je n’ai pas toujours eu la vie facile, mes parents ce sont séparés lorsque j’avais 4 ans, et mon frère est décédé quand j’avais 10 ans. Ce sont ces coups durs qui m’ont forgés cette carapace. J’adore tout ce que tourne autours de la nature, me reposer dans un parc, sentir l’air frais.. Je me suis toujours senti libre, je déteste être prisonnier, ou enfermé dans des lois, je suis anticonformiste, je fais ce qu’il me plait et j’enmerde le reste. J’ai un caractère de merde, et je l’assume, lorsque je suis fixé sur une idée, je m’obstine, et personne ne sait me manipuler ou me faire changer d’avis. Pourquoi est-ce qu’un autre serait qualifié et pas moi ? J’ai tout d’un bon candidat. Je suis stratège, manipulateur, je n’accorde pas ma confiance, grande gueule, et anticonformiste. De quoi alimenter un programme de deux mois. Je suis quelqu’un de très patient, les autres candidats, je les aurai à l’usure. De plus, je suis un battant, le victoire ça me connaît, jamais je ne baisserai les bras, je sais me relever après n’importe quelle chute. Il n’y a pas de place pour l’échec dans ma vie. Je pense que j’ai tout d’un bon candidat de télé réalité, cependant je déteste la vie en communauté, ce qui pourra me porter préjudice. En effet, je suis plutôt un mec égoïste, jamais vous ne me verrez faire la vaisselle de quelqu’un d’autre, ou bien faire à bouffer pour 20 personnes. J’ai un caractère de merde, et je suis une personne plutôt difficile à vivre, je pense que je vais faire parti des prises de bec, ça va être difficile pour moi de me contenir. Je vous l’avoue, ça ne m’étonnerait pas que les habitants essayent de me mettre dehors.





créée par sweet peach



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gautier Preaux






the story



Gautier est un des candidats de Secret Story 7. Âgé de 18 ans, Gautier est vendeur dans un magasin de chaussures à Paris. Gautier est stratège, manipulateur et se décrit comme quelqu'un de leader et de joueur. Son portrait dévoilé lors du premier prime est prétentieux ; il déclare : "dans Secret Story 7, rien n'est écrit sauf ma victoire". Gautier est le premier candidat à faire son entrée dans la Maison des Secrets. La Voix lui avait confié une mission secrète avant même le début officiel de Secret Story. Gautier réalise une mission en caméra cachée : il a dû remettre des enveloppes noires aux 16 autres candidats en tant que livreur pour préserver le mystère. Gautier réussit la mission confiée par la Voix, il rentre dans la Maison des Secrets et devient le messager de la Voix. Après avoir remis les Secret Pass aux autres candidats, il doit se montrer discret pour ne pas se faire démasquer. Son secret est : "Je suis le secret commun à tous les habitants".




[size=9]
créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013   Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 17:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tara Damiano




the story



D'origine tibétaine et italienne, issue de parents divorcés, Tara a vécu, depuis sa plus tendre enfance, seule avec sa mère. Une enfance ponctuée de beaucoup de déménagements (dus au travail de sa maman) et qui a permis à Tara de se construire un caractère pouvant faire face à toutes épreuves, tout changement, et s'adapter ainsi à n'importe quelle situation. A seulement 20 ans, Tara est une femme mâture, sûre d'elle, qui n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Fraichement séparée, elle a décidé aujourd'hui de s'occuper d'elle et de profiter de son célibat pour concrétiser ses projets professionnels...D'apparence froide et sûre d'elle, Tara est une jeune femme sensible, ambitieuse et extrêmement mature, qui compte aller loin dans le jeu.





créée par sweet peach


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent Queijo






the story



Vincent est un parisien d'origine portugaise. Pour lui, la famille est ce qu'il y a de plus important au monde. Véritable séducteur, il n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour se mettre les filles dans la poche et surtout éviter la nomination. Mais derrière ses airs de macho très dur, se cache un homme très sensible. Dès que cela touche à un de ses proches, il peut devenir incontrôlable. Mieux vaut être son allier dans l'aventure, sinon ça risquerait de se retourner contre vous. Il s'attache assez vite aux gens et refuse de leur faire du mal. Cependant, s'il vient ici c'est pour gagner et il n'hésitera pas à mettre les autres en danger si c'est pour sauver sa propre poire. Sauf s'il s'agit d'un de ses gros coups de coeur évidemment, là il y réfléchira à deux fois...





créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org

Contenu sponsorisé






Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013   Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prime N°1 - La présentation • 29/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prime N°1 - Les indices sur les secrets • 29/07/2013
» Prime N°1 - Explications et ouvertures des enveloppes • 29/07/2013
» Présentation
» Entrée des habitants • 29/07/2013
» Activité N°1 - Qui suis-je? • 31/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story | RPG :: ENDEMOL PRODUCTION :: L'HEBDO-