Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entrée des habitants • 29/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix / Benjamin
La Voix / Benjamin


ADMINISTRATEUR


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 13:43


    « Bienvenue dans l'aventure ! En attendant de connaître la signification et le contenu des enveloppes la voix vous propose de faire connaissance dans le jardin. J'espère que vous saurez être patient. Des boissons, de la nourriture et de la musique sont la pour vous. C'est tout pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-saison7.forumactif.org
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 13:58

Après les dernières instructions de la Voix, Juliette acquiesça et poussa la porte du SAS. Elle atterit dans le jardin. La bouche grande ouverte, secouant sa main, elle observa le paysage. « POUAH LA LA! C'est ENORMISSIME ! » lança-t-elle, en avançant. Apparemment, personne n'était là. Elle était donc la première.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine
Yoann Fontaine





Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 11 000 €

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:03

Yoann écouta les instructions de la voix et il fit trois pas en avant. Il réajusta une dernière fois sa coiffure et il poussa la porte du sas. Il déboucha sur le jardin, grand, énorme, où était installé une piscine. Il regarda à gauche, puis à droite, et vit une candidate. Une fille, assez jeune. Il s'approcha donc pour les présentations. Avant cela, il mit son enveloppe dans une poche intérieur de sa veste, à laquelle il remonta les manches. Yoann partit ensuite en direction de la candidate.

- Salut ! Moi c'est Yoann, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:06

Après avoir choisit sa petite enveloppe, Marie poussa la porte du SAS et fit claquer ses talons dans le jardin de la maison des Secrets pour la première fois. Une petite remarque Marie sur la maison ? "Waah j'aurais pas dû mettre un soutien-gorge, j'ai plus l'habitude ça me gêne trop !" Okay Marie c'est noté ... Bref, la jeune blonde s'approche du petit groupe déjà formé de deux personnes et leur tapa la bise sans trop leur demander leurs avis. "Salut, Jocelyne enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:20

Ju' n'avait même pas eu le temps de faire le tour que deux candidats tour à tour débarqua dans la maison. Le premier, plutôt petit comme elle. On aurait pu croire qu'il était le huitième nain dans Blanche-Neige, mais il avait du style. Il s'appelait Yoann apparemment. « Moi c'est Juliette. Et bah écoute ça va plutôt bien ouais et toi ? » lui demanda-t-elle. La seconde personne était une fille. Elle avait un corps de girafe avec une tête d'autruche, c'était impressionnant. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui taper la bise. « Juliette. Sinon, comment tu vis le fait de t'appeler comme ma grand-mère ? » lança-t-elle avant d'exploser de rire très bruyamment. « Vous aussi vous avez eu une enveloppe ? Quelle couleur ? » demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:26

La fille aux cheveux qui semblaient la détester se prénommait donc Juliette. Qu'elle ne rêve pas celle là, elle ne trouvera jamais de Roméo avec cette touffe ... Au pire elle trouvera peut être un Michou. Marie passa une main dans ses cheveux, en mode pouf quoi avant de lui répondre "Oh tu sais, mes parents étaient très old school c'est pour ça ! Mais appelle moi Josy ce sera mieux chou !" Petit sourire angélique bien hypocrite. "Rouge évidemment, les autres enveloppes n'allaient pas du tout avec ma robe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine
Yoann Fontaine





Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 11 000 €

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:30

Yoann fit alors la bise à la jeune fille. Elle était petite, mignonne avec un style assez cool. Elle s'appelait Juliette.

         - Moi c'est Juliette. Et bah écoute ça va plutôt bien ouais et toi ?

Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'une troisième candidate arriva. Elle était grande, en plus des talons qu'elle portait. Elle était à vrai dire...moche, en tout cas elle était bien à l'aise. Juliette lui fit une remarque sur son prénom qui me fit rire. Je lui fit à mon tour la bise.

         - Salut, moi c'est Yoann. T'es vraiment grande toi !

Juliette demanda alors si on avait eu une enveloppe. Je lui sortis la mienne et je la montrais aux deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:32

Elle arqua un sourcil. Ca y est, ça fait deux minutes que la Pamela Anderson du pauvre était rentrée qu'elle prenait déjà ses grands airs. Mais ma chérie, les grands airs ça ne prend pas chez Duschesa. Josy ? Ca faisait non de travelo brésilien. Mais vu sa tronche, ça devait bien en être un aussi. « Va pour Josy alors. » lança-t-elle un large sourire. « Ah toi aussi ? T'as pris quel numéro ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère
Emilie Carrère





Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 10.000

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:35


    La Voix m'avait laissé entrer dans la maison. J'arrangeais ma robe bustier avant de pénétrer dans le jardin. Je gardais avec moi l'enveloppe rouge. Il y avait déjà un petit paquet de candidats. Il y avait une personne de petite taille - pour ne pas dire nain - ainsi qu'une jeune fille à la chevelure originale et une pseudo-barbie qui se prenait pour une bombe. Celle-là on allait l'éviter. Je ne la sentais pas du tout mais vraiment pas quoi. Bon c'est le moment de se présenter là non ? « Bonsoir ! C'est Emilie. » Déclarais-je en allant vers tous les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:38

Marie passa une nouvelle fois la main de ses cheveux et regarda le Yoann de haut. Non que ce soit volontaire mais ce mec était tellement petit que c'était à se demander s'il n'était pas venu au monde comme ça et n'avait jamais grandit depuis. "Tu trouves chou ? Pourtant je fais une taille plutôt normale d'après les statistiques !" Ouais quand on fait la taille d'Arthur et les Minimoys on évite ce genre de remarque Yoann. Elle sortit son enveloppe de son décolleté. "Numéro 4 ! Ne me demande pas pourquoi j'ai choisit le numéro au pif !" Elle se tourna et vit ensuite une jeune fille brune prénommée Emilie entrait dans le jardin. Oh et bien la production avait décidé que la jeune femme moyenne aussi laide qu'un pou avait également le droit de faire de la télé réalité.... C'était si beau de la pat de la production de faire ça, une vraie oeuvre caricative, elle en verserait presque une larmichette. "Salut Emilie, moi c'est Jocelyne mais tu peux m'appeler Josy !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine
Yoann Fontaine





Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 11 000 €

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:48

L'ambiance semblait déjà au rendez-vous entre Jocelyne et Juliette. En tout cas la grande cruche, bah oui, parce que généralement, grande et blonde, ça doit pas être très futée.En tout cas, ça promettait pour la suite de l'aventure. Une quatrième candidate arriva. Brune, de taille normal. Elle aussi était mignonne. La production avait assuré ! Elle s'appelait Emilie. Elle s'approcha de nous. Je lui répondit en lui faisant la bise :

- Salut, moi c'est Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Anais Camizuli.
Anais Camizuli.





Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:52

J'exécuta les ordres de la voix (encore une fois) et je me retrouve dans le jardin. C'est grand et c'est beauuuuu. Je vois 4 personnes debout en trains de parler entre eux je décide d'aller vers eux mais j'avais un peu peur de leurs réactions. Une fois devant eux je lâcha un petit bonsoiiir avec l'accent marseillais itout ça tavu.  Je voyais qu'ils me regardaient tous avec de grands yeux en se disant " C'est qui c'te folle encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 14:57

Le nain regardait Marie bizarrement. Il était pas en kiff sur elle hein ? Parce qu'elle fait pas dans les maternelles désolé ! Et une nouvelle fît son entrée dans la maison des Secrets. La production avait décidé de ne faire entrer que des moches ou quoi ? A côté des deux nouvelles la Juliette c'était Sex Bomb, Sex Bomb, you're my sex bomb. Bref elle lui tapa la bise comme la politesse le souhaitant, priant pour ne pas attraper la lèpre ou une autre maladie du genre en la touchant. "Enchantée, moi c'est Jocelyne, mais appelle moi Josy !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:00

Juliette en avait déjà marre de parler avec Loana, et ce fut le parfait timing, puisque deux nouvelles candidates firent leur apparition. La première, de prime abord, avait l'air fiable. Elle lui fit la bise. « Salut, moi c'est Juliette, bienvenue chez toi. » lui dit-elle, accompagnée d'un clin d'oeil. Puis elle vit son reflet dans un miroir et se recoiffa. La seconde avait l'air d'avoir un sacré coffre, comme elle quoi. Elle s'avança vers elle. « Juliette, enchantée. » lui répondit-elle, en lui faisant la bise. Puis elle rejoint les autres en gueulant. « Bon les gars, on va pouvoir commencer la fiesta ! » lança-t-elle, en esquissant des pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine
Yoann Fontaine





Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 11 000 €

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:09

Une nouvelle candidate fit son apparition, une brune. Elle semblait avoir un fort caractère et un accent marseillais. Elle cria fort un bonjour. Une grande gueule, ça c'était évident. Elle fit la bise à tout le monde.

- Je suis le seul garçon dans la maison ou quoi ?!

J'allais pas passer mon été avec 15 filles, je finirais par devenir fou. Juliette proposa de commencer à danser, tandis que moi je me dirigeais vers le buffet où je pris un verre d'Ice Tea.

- Quelqu'un veut boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais Camizuli.
Anais Camizuli.





Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:16

-Moi j'suis Anaïs enchantée.
Elle sourit. Quand d'un coup Juliette propose de danser
-Hum, pourquoi pas ?
Elle commença à danser en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Ben Youssef
Eddy Ben Youssef





Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:18


    " Eh la Voix, je fais quoi avec l'enveloppe ? Je l'ouvre ? Je peux l'ouvrir ? " Je répète plusieurs fois, la bouche en coeur, ma main en l'air de façon maniérée. Sans réponse, je souffle et je pousse la porte du sas. Mes yeux sont tout de suite attiré par une chevelure à la waneugènebistoufly que je connais très très bien ! " OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU ! OH MON DIEU ! MA CHERIE ! MON COEEEEEUR !!! " Je cris hystériquement en courant vers ma Juliette, mon amour, ma vie. Je saute dans ses bras, la prend fort contre mort en la soulevant et en tournant sur moi-même. Je la relâche. " PUTAIN C'EST TROP DAR ! Qu'est-ce que tu fous là ? Oh mon dieu !!! " Trop de sentiments là, trop d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado
Julien Guirado





Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:21


    C'était maintenant à mon tour d'entré dans la maison des secrets, j'avais hâte je pousse donc la porte du sas et je regarde en premier le jardin qui était immense avec une très belle et grande piscine que j'allais squatté tout les jours. Après avoir observé le jardin j'aperçus au loin quelques candidats déjà présent, je m'avança vers eux.

    Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère
Emilie Carrère





Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 10.000

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:28

    Bon j'avais retenu les premiers prénoms de ceux qui étaient là avant moi. Même la Jocelyne, prénom aussi pourrie qu'elle, je vous jure. Puis ensuite il y avait une jeune femme avec un accent du sud assez prononcé. Je me sentirais moins seule, tiens. Enfin vu son accent c'est pas de Toulouse qu'elle vient. Je dirais plutôt Marseille ... parce-qu'on craint dégun ! Ok je sors. Puis deux autres hommes firent leur entrée. D'ailleurs l'un deux sauta sur la prétendue Juliette. Tiens ils se connaissaient déjà ? Avaient-ils un rapport avec leur secret ? Bon trop de questions pour ce soir. Je me présentais aux trois nouveaux. « Bonsoir moi c'est Emilie. » D'ailleurs en écoutant l'un des trois je remarquais qu'il avait aussi un accent du sud-ouest. Là je me sentais vraiment moins seule. Puis Yoann proposa à boire. « Il y autre chose que de l'Ice Tea ? » On venait d'entrer pour la première fois dans la maison. Ils auraient pu nous offrir du champagne, j'sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:28

Duschesa fut très vite rejoint par la petite Marseillaise. Elle s'appelait Anaïs. Elle lui fit un large sourire, avant d'entendre la porte s'ouvrir et une espèce de folle crier. Par réflexe, elle se retourna. « NOOOOOOOOOOOOOOOON ?! »Ce n'était pas n'importe quelle folle. C'était la sienne, son bébé, son chouchou. La bouche grande ouverte, elle s'arrêta immédiatement et couru vers lui. « BORDEL, MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEE ! » lança-t-elle en se jetant sur lui. Nan mais faire son aventure avec son double, presque sa moitié c'était juste le pied quoi. « Toi qu'est-ce que tu fous là ?! P*tain mais c'est énoooooorme. » finit-elle par dire en le reprenant dans ses bras. « Les loulous, cette beauté, c'est mon meilleur ami, alors don't touch. » dis-elle en lâchant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Ben Youssef
Eddy Ben Youssef





Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:39


    Putain mais y avait ma chérie dans Secret Story. C'est ma meilleur amie tu vois. T'imagines ? T'as ta meilleure amie qui fait Secret Story avec toi, c'est trop dar ! Je commence limite à chialer tu vois tellement les émotions envahissent mon coeur tu vois. Je la prends dans mes mains, je la sens puis je prends ses mains en sautant d'excitation. " Oh mon dieu de l'eau là, faut que je boive ! " J'ai le smile jusqu'aux oreilles. " T'es magnifique mon coeur ! " Je la complimente après m'être détaché pour boire en lookant sa tenue. Sérieux, l'aventure va être énorme avec elle. " MERCI putain, MERCI ! " Je dis en levant les yeux à la production.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise


ADMINISTRATEUR


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:43


    Puuutain, après m'être prit la tête avec les enveloppes de couleur, il était temps pour moi d'intégrer la maison des secrets. je poussais donc la porte du sas, mais celle-ci était coincé. je réessayais une fois, deux fois, trois fois mais je n'arrivais pas à l'ouvrir. ce n'est pas que je n'était pas fort, bien au contraire il y a surement dû avoir un fou qui avait niquer la porte du sas. bon, fallait que j'entre dans cette maison, je défonçais donc cette putain de porte le sourire aux lèvres et atterrit dans la maison des poupées. on se serait cru à disneyland paris, décor bien pourrit, ma p'tite soeur aurait bien kiffé être dans une maison comme ça.. j'avais bien fumé avant d'arriver, je ne voyais donc pas grand monde à part quatres petits carambar' au buffet. « BOOOOONSOIR. j'me suis fais massacré les oreilles avec du maude love is what you make of it, désolé si j'cris trop fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine
Yoann Fontaine





Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 11 000 €

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:45

Deux garçons firent enfin leur entrée ça change des filles. L'un avait une chevelure vraiment...particulière. Il courut vers Juliette. Comme ça il se connaissait donc. Un lien avec leur secret ? Faudra voir dans les prochains jours. L'autre garçon s'appelait Julien, il était brun et grand. Je saluais Julien. « Salut, moi c'est Yoann, tu veux boire quelque chose ?». Je vis alors Emilie arrivais. elle me demanda si il y avait quelque chose d'autre que de l'Ice Tea. C'est vrai qu'un peu d'alcool n'aurait pas fais de mal. « Il y a du Coca, de l'Oasis, de l'Ice Tea et de l'eau ». Je regardais à gauche, où il y avait à manger. Rien de particulier. Je demandais alors à Emilie et Julien leur âge. « Vous avez quel âge ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Ayem Nour





Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:45

Mon enveloppe bleu en main, je rentrais dans la maison. J'accédais au jardin, pas mal pas mal. Plusieurs candidats étaient déjà là. J'avais pas trop le temps d'observer puisque je marchais en leur direction. Je passais une main dans mes beaux cheveux super bien plaqués, vêtue d'un petit haut, d'un short et de louboutins. Je leur faisais chacun leur tour la bise. Ayem, enchantée ! prononçais-je plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 EmptyLun 29 Juil - 15:54

Trop d'émotions tue l'émotion. Elle n'a même pas eu le temps de se remettre de ce cataclysme qu'une déferlante de candidats prit place dans la maison. Elle attrapa la main d'Eddy pour dire bonjour aux petits nouveaux. Le premier avait juste défoncé la porte quoi. « Et bah, faut arrêter de regarder les films de Jackie Chan mon grand ! » lança-t-elle, en lâchant un rire, avant de lui faire la bise. « Moi c'est Juliette, et toi c'est quoi ton petit nom ? » lui demanda-t-elle. Puis elle fit la bise à la jeune femme. « Salut Ayem, moi c'est Juliette. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée des habitants • 29/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTREE DE JULIETTE
» ENTREE DE ANAIS
» ENTREE DE YOANN
» ENTREE DE EMILIE
» ENTREE DE MARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story | RPG :: THE GARDEN :: Le Jardin-