Partagez
 

 Entrée des habitants • 29/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie Carrère
Emilie Carrère





Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 10.000

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:55

    De nouveaux candidats arrivaient. Obligée de se présenter encore ? Non parce-que j'en avais marre de dire mon prénom. S'ils viennent à moi je me présenterais et s'ils viennent pas, tant pis. C'est bon on va peut-être rester deux mois ensemble, on a le temps de se dire les prénoms. Surtout que là dans trente secondes, tout le monde avait oublié. Etant donné que j'étais gentille, j'allais quand même m'avancer vers eux pour me présenter. « Bonsoir ! Emilie enchantée. » Ouais je lui avais piqué sa phrase à la Ayem et alors ? C'était pour pas qu'elle se sente seule à le dire. Puis je répondis au Yoann qui désigna les boissons. « Va pour un Oasis. » Il me demanda ensuite mon âge. « Vingt-cinq ans et toi ? » Lui retournais-je la question.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise


ADMINISTRATEUR


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:02


    je marchais en direction du buffet, quand j'entendis une petite voix. je frottais donc mes yeux avec mes points pour pouvoir la voir un peu plus, mais la seule personne que je réussisais à voir à travers elle était : toupou. bon, j'avais peut-être trop regardé gulli avec mes p'tits reufton, je la verrais surement plus tard quand je serais un peu moins sous l'effet du oinj' que j'ai fumé. « J'regarde pas les films d'action moi, c'pas trop mon truc. voir des chinois se battre encore moins. par contre j'adore toupou tu connais surement? » ouais, bon elle devait surement connaître ce dessin animé, toupou toupou c'est la libertéééééééé toupou, toupou toupou lalalalalalala..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:11

Elle arqua un sourcil. Jésus, Marie, Janis Joplin, c'était qui ce barjo ? Il était complètement perché, oh là là. Elle explosa de rire. « T'es fort. T'es très très fort. » lui lança-t-elle.
« Bien sûr que je connais Toupou, j'ai un minimum de culture. » continua-t-elle, avant de jeter ses cheveux sur le côté. « On t'as déjà dis que tu avais une tête de lémuriens ? » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine
Yoann Fontaine





Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 11 000 €

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:17


    Elle voulait un Oasis. Soit. Je lui dis de tenir le verre, tandis que je m'amusais à faire bouger la bouteille, évitant deux fois d'en renverser sur sa tenue. Emilie me dit qu'elle avait vingt-cinq ans. « Ah, moi j'en ai vingt deux », dis-je avec un sourire. Entra ensuite un garçon, il faillit fracasser la porte. « On a un ninja dans la maison ». Un ninja pas très discret en tout cas. Je repris un verre de boisson et j'attendis de voir d'autre candidat entrer dans la maison. Je posais une autre question à Emilie. « Et tu habites où ? Ne me réponds pas chez toi hein ». On y pensant, je n'avais pas parler à Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Camizuli.
Anais Camizuli.





Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:20

Quelqu'un venait de démonter la porte je m'arrête de danser rigole et dis bonsoir et me présenta aux arrivants et alla vers euh Yoann je crois ? Oui j'crois, bref j'alla vers Yoann et Emilie et prît un verre de Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:09

Marie n'en n'avait que faire des nouveaux son soutien-gorge la gênait trop. Elle décida de l'enlever en mode dignité mais n'y arrive pas vraiment. Elle enlève alors carrément sa robe, enlève ensuite son soutien-gorge avant de remettre à nouveau sa robe ... Est-ce qu'elle a pris le temps de se cacher des autres habitants ... Non pas vraiment elle n'en avait rien à battre de toutes façon ils allaient voir ses seins assez vite, elle bronzait top less, hors de question d'avoir des traces de maillot ce n'est pas swagg du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise


ADMINISTRATEUR


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:23


    je passais ma main sur mon oreille lorsque celle-ci se mit à rire, waaaouh j'avais juste envie de lui dire d'aller se faire foutre. son rire était juste horrible. « waaawouh meuf' ton rire est vraiment énooorme. tu m'as niqué les oreilles là. » disais-je avant un légers sourire mesquin, j'allais m'y habituer.. enfin j'espère. « c'est rassurant, tu ressembles vraiment à une sauvage. tout comme elle quoi. » j'adorais son look, je l'a trouvais intriguante et excitante, elle sortait vraiment du lot. « sympathique.. j'te pensais plus cool que ça meuf. » j'ressemblais pas du tout à un animal, enfin j'savais pas trop puisse que je ne me regardais jamais dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:49

Elle s'arrêta immédiatement, telle une bipolaire en pleine crise. Son rire était parfait, interdiction de le critiquer sous peine de réveiller la lionne qui est en elle. « Il y en a qui sont morts pour moins que ça, t'en ais conscient ? » lui dit-elle, arquant un sourcil, avant de lâcher un sourire hollywood chewing-gum. Il avait du répondant, bon point au près de la Duchesse. « C'est mignon un lémurien, avec leur deux billes tu leur donnerait le bon Dieu sans confessions. » lui dit-elle, jetant un rapide coup d'oeil dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère
Emilie Carrère





Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 10.000

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:59

    Yoann me servit un verre d'Oasis, d'ailleurs il essayait de faire le gars maladroit en me faisant croire de m'en renverser sur ma robe. « Heureusement pour toi que t'as rien renversé sinon je t'aurais tué. » Dis-je sur le ton de la rigolade. Puis il me demandait où j'habitais. Pourquoi j'aurais dit chez moi ? Bref passons, je lui répondis. « A côté de Toulouse et toi ? » Je bus une gorgée avant de regarder les candidats et la Jocelyne en train de se donner en spectacle. « Non mais elle est sérieuse, celle-là ? » Déclarais-je, assez blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine
Yoann Fontaine





Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 11 000 €

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:12

    Le ninja qui était arrivé été parti vers Eddy et Juliette et ils commencèrent à parler dessin-animé. Cool ! Pendant ce temps, la marseillaise, parce que je sais plus son nom, arriva vers nous et pris un verre de Coca. Je regardais ensuite de l'autre côté et je vis Jocelyne se déshabiller. « Et bien c'est la fête, on se fout à poil ». Non mais sérieux, en pleine soirée, devant les caméras. Et les enfants qui regardent la télé ? C'est du direct donc pas de censure. Je repris ma conversation avec Emilie qui, juste avant m'avait menacer après le coup du serveur maladroit. Elle me dit ensuite où elle habitait. Elle vivait à Toulouse, comme moi. « Moi j'habite à Toulouse, mais comme je suis mannequin je voyage assez en France, surtout en région Parisienne.» Il semblait qu'il y avait pas eu de nouveaux habitants. Bizarre, une aventure à neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise


ADMINISTRATEUR


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:24


    j'affichais un p'tit sourire indien, pendant que la jeune femme me parlait.. les yeux rouges, je commençais à m'endormir.. « on s'faaaait chier. » criais-je dans le jardin, on pouvait pas entrer dans la maison ou quoi? je tournais donc ma tête, et aperçu une jeune blonde se déshabiller, bon je ne voyais pas trop son visage et heureusement d'ailleurs car je pouvais parier qu'elle ressemblait à une myrtille fragile. « elle fait quoi celle-là? » demandais-je à toupou et son acolyte. « heeey gislaine! rhabilles-toi.» concluais-je en me retournant vers la grande blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:54

Juliette tourna également la tête. Wow, mais elle faisait quoi Eve Angeli là ? Elle voulait remonter l'audimat, c'est ça ? Mai chérie, c'est du vu et revu ça. Il va falloir trouver autre chose pour se faire remarquer mon chou. « Wow, j'ai confondu Secret Story avec un camp naturiste ou quoi ?! La Voix, on gagne du pognon si on se fou à poil ? Parce que si c'est le cas, j'le fais direct hein ! » s'exclama-t-elle, avec de lâcher un rire et de secouer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:00

Alors qu'elle avait fini de remettre sa robe et de se rediriger vers le groupe, Marie assista aux nombreuses réactions. Non mais ils sont sérieux ? Ils allaient jouer les petits enfants pudiques, genre ils vont jamais changer de sous vêtements de l'aventure. Vive l'odeur qui allait régner dans la maison. La blonde laissa tombé le haut de se robe, montrant à nouveau sa poitrine. "Est-ce que ça, ça vous fait peur ? Je les ai payés assez chers alors ils faut bien que je les rembourse mes darlings en les montrant." Elle se met devant une caméra et secoue ses seins. "Allez les magasines parlaient de mes seins. Et le CSA punie moi aussi, je suis une vilaine fille." Elle remet ensuite en place le haut de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise


ADMINISTRATEUR


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:09


    ah ouais, ils avaient quand même prit des fous cette saison. j'éclatais de rire avant de me diriger vers la jeune femme qui était seins-nu. « se sont des vraies gislaine? je peux toucher peut-être » demandais-je intéressé à cette dernière. étudier les seins pouvait être intéressé n'empêche, i'm baby girls lalalalalalalalala it's fantastic..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:12

Marie regarda le jeune homme "Jocelyne, Gislaine ça fait nom de mémé coincée. Non ce ne sont pas des vrais sinon je n'aurais pas eu à les payer mais si t'as envie de les toucher fais toi plaisir. Je pourrais même te donner l'adresse de mon chirurgien pour qu'il te fasse les même.", lui dit-elle alors qu'elle avait pris entre temps un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano
Tara Damiano


ADMINISTRATEUR


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:14

    Après mon passage sur la plateforme du prime ou la voix m'avait confrontée à un dilemme probablement comme les autres habitants, je rentre enfin dans la maison des secrets qui était immense et superbement belle. « Bonsoir, Tara enchantée » Dit-elle en s'approchant des autres candidats déjà présents.


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo.
Vincent Queijo.





Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:17

Vincent venait de mettre l'enveloppe dans sa veste. Il poussa alors la porte du SAS pour faire son entrée dans la maison. Il eut un grand sourire en voyant beaucoup de candidats déjà présent. Bon, maintenant il allait falloir retenir tous les prénoms. Le portugais s'avança et salua les habitants un à un. "Bonsoir. Vincent, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise


ADMINISTRATEUR


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:18


    elle m'avait donné l'autorisation pour toucher ses seins. je ne me gênais donc pas pour les inspecter et surtout les tripoter dans tout les sens. « oooh! on dirait des jouets. » disais-je l'air émerveillé. j'avais l'impression d'être un gamin de deux ans qui découvrait pour la première fois son costume power rangers. « je veux les même quand je serais grand. » m'exclamais-je en retirant mes mains des ses prothèses. bon j'étais toujours sous l'effet du oinj'. surement la cause de mes folies.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:20

Juliette était hilare face à la situation. C'est à ce moment-précis qu'une jeune femme, typée, décida de faire son entrée. Quel magnifique accueil. Rentrer et se prendre les seins de Barbie Biatch en pleine poire. Il y a de quoi rebrousser chemin. Elle alla tout de même à sa rencontre. « Salut moi c'est Juliette. Bon bah fais comme chez toi, il y en a qui le font déjà. » lui dit-elle, montrant Monique en train de montrer ses roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère
Emilie Carrère





Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Ma vie dans Secret Story
Mes amis:
Mon statut : En jeu
Ma cagniotte : 10.000

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:22


    « Non mais elle n'est pas normale, c'est tout. » Répondis-je au Yoann. Puis voilà qu'elle rappliquait encore en remontrant ses seins. C'est certain, elle allait faire de l'audimat, celle-là. M'enfin j'arrêtais de faire attention à elle, ça lui ferait trop plaisir. Je roulais des yeux avant de continuer ma conversation avec Yoann. « T'habites à Toulouse, sérieux ? Pourtant t'as pas trop l'accent. » J'aurais pu retirer la dernière phrase car il me déclara qu'il voyageait beaucoup à cause de son métier. Mannequin ? Je m'étouffais avec mon verre d'Oasis. Il se foutait de moi mais il était tout petit. « Ah bon t'es mannequin ? Il y a pas une limite de taille ? Sans t'offenser. » Bon Emilie le tact et toi ça fait trente-six mille. Tiens deux nouveaux candidats entrèrent dans la maison. Un jeune homme plutôt charmant et une jeune femme magnifique aussi malheureusement. Je me présentais à eux. « Enchantée. Moi c'est Emilie. »
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:22

Deux nouveaux entrèrent dans la maison. Marie se contenta d'un léger signe de main en leur direction. "Enchantée, Jocelyne mais appelez moi Josy !" Oui, c'était compliqué d'aller leur taper la bise pendant qu'un mec est en train de te tripoter les seins. "Je te donnerais l'adresse et d'ailleurs petit secret, si tu te montres très gentil avec le chirurgien tu as le deuxième offert." Petit clin d'oeil tandis qu'elle remet ses prothèses bien au chaud dans sa robe. Bah ouais il faisait un peu froid, d'ailleurs elle commençait à pointer la gourgandine.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise


ADMINISTRATEUR


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:33


    après avoir tripoté les seins de barbie, deux candidats pénétrèrent dans la maison des secrets. je me retournais donc face à eux, les yeux écarquillés et surtout choqué. « boooooooonsoir! putain c'est ouf' quand même. on s'crorait vraiment dans un dessin animé là. entre toupou, jafar et surtout son acolyte le panda je ne sais plus où donner de la tête. » hurlais-je dans toute la maison. j'allais vraiment finir par tomber raide mort, je ne tenais plus là. « lalalalalalalala » disais-je tout en zigzagant jusqu'au pouf qui se trouvait sur la véranda.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Ayem Nour





Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:40

Juliette se présentait, bon look d'ailleurs j'aimais bien. Bon on aurait dit qu'elle se coiffait plus les cheveux. A force de les toucher on aurait dit qu'elle avait des poux ou quelque chose du genre. Bref je lui souriais, et une Emilie se présentait. Suivi de Jocelyne, une blonde qui montrait ses seins. En plein prime en plus, pas moyen de masquer ça. dis-je en riant. Je me faisais chier, je décidais de me poser dans un coin du jardin, pas envie de rentrer dans le fumoir. Je m'allumais une clope et fumais tranquille au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet
Marie Garet





Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:54

Qu'est-ce qu'on se faisait chier ici dis donc, l'aventure promettait. Ils faisaient quoi sur le plateau, Castaladi s'enfilait Adrien Lemaitre et Maitre Moya derrière la prompteur ? Elle décida de rejoindre la reubeu dont elle n'avait pas retenu le nom en chantonnant. "Josy aime les sucettes, les sucettes à l'anis !" Elle se mit assis à côté d'elle, sortit de son décolleté un paquet de cigarette - oui car le décolleté de Marie c'est comme le sac de Mary Poppins - et en mit une en bouche avant de demander à Ayem "Tu m'allumes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano
Tara Damiano


ADMINISTRATEUR


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:57


    Tour à tour les habitants se présentaient à Tara, la jeune femme leur fit donc la bise chaleureusement tout en remarquant une blonde déjà très en forme. « Bien dit donc certains sont déjà en forme et sous toutes les faces ! » Dit-elle ironiquement, mais bon c'était peut être l'effet de l'alcool déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des habitants • 29/07/2013   Entrée des habitants • 29/07/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée des habitants • 29/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTREE DE AYEM
» ENTREE DE SIMON
» ENTREE DE GAUTIER
» ENTREE DE TARA
» ENTREE DE VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story | RPG :: THE GARDEN :: Le Jardin-