Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette.. Empty
MessageSujet: qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette..   qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette.. EmptyMar 30 Juil - 15:25

Il était grand temps de visiter la maison. Juliette, curieuse, n'attendit pas que les autres habitants se joignent à elle. Elle se faufila, tel un ninja dans sa mission, dans la maison. Elle secoua légèrement ses cheveux, puis commença à chantonner du Janis Joplin en secouant ses bras de gauche à droite. Se sentant trop puissante, elle prit des poses devant le miroir du couloir. Puis elle arriva vers le chambranle de la chambre et s'arrêta. Postérieur d'un côté, le reste du corps de l'autre, elle leva la main en l'air et ferma les yeux telle une diva et entama le refrain. Puis elle rouvrit ses derniers, avant de ausculter la première chambre. « Jésus, Marie, Janis Joplin, tu es à moi maintenant. » lança-t-elle, en se jetant sur un lit, et prenant une pose de sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise


ADMINISTRATEUR


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette.. Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette..   qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette.. EmptyMer 31 Juil - 5:23

    J'avais visité la chambre polaire et il faut dire qu'elle puait vraiment la défaite. j'suis blaaasé, ma chambre est à chier il fallait que j'aille en quete d'une autre chambre. je me levais donc difficilement de mon pieu, et partis tel robin des bois en quete d'une nouvelle chambre. j'essayais d'être plus rapide que le grand méchant loup dans le p'tit chaperon rouge quand j'entendis une folle crier dans toute la maison. nooooon pas toupou, pas elle je détestais son rire. je m'arrêtais donc un instant, passais ma tête à travers la porte pour lui adresser quelques mots. « la feeeerme toupou, on t'entend trop. » petit sourire narquois qui va avec. comme d'habitude hein.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette.. Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette..   qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette.. EmptyMer 31 Juil - 13:38

Duschesa se mit à fredonner de nouveau, tout en bougeant son postérieur qui était en l'air. Puis elle entendit crier. Elle s'arrêta net, puis tourna la tête de partout en mode psychotage. Ah non, c'était James Dean en fait. Elle posa ses coudes sur le lit, sa tête dans la paume de sa main et le regarda comme une fillette de dix ans. « Il a un problème le lémurien ? » lui demanda-t-elle, sourire Email Diamant à l'appui. Rejetant ses cheveux en arrière, elle arqua un sourcil. « Sois gentil avec tata Juliette mon grand. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette.. Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette..   qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENTREE DE SIMON
»  SIMON AMBROISE ♣ Sujets.
» J'ai le seum - Juliette
» ENTREE DE JULIETTE
» juliette duschesa, cosmic mama. (i want you, you, and you.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story | RPG :: THE HOUSE :: Chambre Indienne-