-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai le seum - Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado
Julien Guirado





Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2013

J'ai le seum - Juliette Empty
MessageSujet: J'ai le seum - Juliette   J'ai le seum - Juliette EmptyMar 30 Juil - 20:33


    Après un bon premier repas dans la maison des secrets, je me dirige dans le jardin espérant trouver un endroit où je pourrais digéré tranquillement. Je trouve alors la pergola un assez bon endroit pour s'asseoir, je pensais toujours à cette nomination choc j'ètait pas le seul mais bon j'appréhendais quand même un possible futur départ de la maison des secrets.

    Je respire un bon coup et je m'assois en mettant des coussins sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

J'ai le seum - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai le seum - Juliette   J'ai le seum - Juliette EmptyMar 30 Juil - 20:47

Juliette était dans la chambre, en train de parler avec quelques habitants de tout et de rien, afin d'apprendre à se connaître d'avantage. Duschesa marchait avec le feeling, donc elle voulait voir d'entrée les personnes avec qui elle pourrait faire un bout de chemin ou non. Par la suite, elle enfila une tunique, attrapa son paquet de clopes et son briquet afin de se rendre dans le fumoir. Elle aperçut Julien au loin. Elle fit des pas chassés pour s'avancer vers lui. « Bah alors mon chou, ça ne va pas ? » lança-t-elle. Elle voyait bien que le pauvre petit étalon de la maison avait une baisse de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado
Julien Guirado





Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2013

J'ai le seum - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai le seum - Juliette   J'ai le seum - Juliette EmptyMar 30 Juil - 20:59


    Je continuais à penser pendant plusieurs minutes, au bout d'un instant j'entendis une personne m'adressé la parole c'était Juliette et elle faisait aussi parti des nominés de la semaine. Nous avons été nominé de la même manière elle avait l'air de ne pas se prendre la tête c'était bien javais pas encore trop parler avec Juliette donc c'était une bonne occasion de faire un peu plus connaissance elle me parla donc je lui répondis avec mon accent du sud.

    M'ouais bon enfin ouais ça va c'est juste la nomination comme toi mais bon on fait avec, toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Juliette Marsault





Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2013

J'ai le seum - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai le seum - Juliette   J'ai le seum - Juliette EmptyMar 30 Juil - 21:08

La jeune femme jeta ses cheveux sur le côté, puis s'installa en tailleurs face à lui en l'écoutant. Elle acquiesça ses dires. « Ah bah c'est sûr que c'est un coup dur, mais il faut se dire qu'on va tous y passé à un moment ou à une autre. » lui dit-elle, jouant avec son briquet. « Toujours prendre la vie du bon côté, telle est ma devise. » continua-t-elle, accompagnée d'un clin d'oeil.
« Ecoute, une maison de ouf, des gens supers bizarres, j'crois que je peux pas rêver mieux, donc ça va impeccable. » répondit-elle, lâchant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado
Julien Guirado





Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2013

J'ai le seum - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai le seum - Juliette   J'ai le seum - Juliette EmptyMer 31 Juil - 2:04


    J'écoute alors la réponse de Juliette elle avait tout à fait raison tout le monde va y passer dans le sas « C'est juste le fait d'y passer gratos mais bon ça fait partie du jeu sinon je m'en fous. » Je remets le coussin sur moi avant de reprendre la parole « Tu as tout à fait raison pour ta devise j'vais la garder en tête » Je lui adresse un sourire à la fin de ma phrase. Je ris un peu sur les mots "super bizarre" elle n'avait pas tort tous les candidats avait leur manière un peu zarbis « Je suis d'accord avec toi pour les gens super bizarre, c'est très chelou toutes les différentes attitudes je sens que ça va être chaud ! »Il sourit en terminant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






J'ai le seum - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai le seum - Juliette   J'ai le seum - Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai le seum - Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENTREE DE JULIETTE
» juliette duschesa, cosmic mama. (i want you, you, and you.)
» qu'est-ce que t'as à te dandiner ? T'as mis un slip en toile de jute ? ∞ simon&juliette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story | RPG :: THE GARDEN :: La Pergola-